ÐðŁļŽ ☺ ČöØĻ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ÐðŁļŽ ☺ ČöØĻ

[[ Wel'cOme Sur Dollz-CoOl ]]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 » Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou`
» Admin
Lou`


Nombre de messages : 683
Age : 32
Love : : JE T`AiiME MON JAWADOUNET xD
Date d'inscription : 20/07/2006

» Règlement Empty
MessageSujet: » Règlement   » Règlement Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:05

Bienvenue sur Dollz Cool !



Afin que la bonne ambiance règne sur le forum, quelques règles ont été mises en place.


Le respect:
Je pense que vous savez tous ce que c’est. Simplement, n’écrivez pas des choses que vous ne diriez jamais en face.
De plus, les propos racistes, obscènes, ou à caractère pédophile sont strictements interdits, sous peine de bannissement définitif.


Les avatars: Nous sommes sur un forum de dollz, donc une dollz est demandée en tant qu’avatar. (sauf exceptions : animaux, etc ...)

Votre avatar peut être une photo comportant une dollz mais ses dimensions ne doivent pas dépasser 15Ox2OO.


Le langage SMS:
Vous connaissez sans doute tous la phrase « Nous sommes sur un forum, pas sur un portable … alors pas de langage SMS ! » Et bien ici c’est valable. Essayez d’écrire dans un français correct avec le moins de fautes d’orthographe possible !


Les messages:
Nous vous demandons, afin d’éviter le flood, d’écrire au minimum 3 lignes par post. Bien entendu, ce n’est pas un forum de RPG, donc nous ne vous demandons pas 3 lignes complètes :

Jacqueline marchait tranquillement sur la plage, quand une petite fille lui parla.

Qu`est-ce qui a ?
Elle lui avait demandé de répéter parce qu’elle n’avait rien compris du tout.


Elle arriva.
Salut !
Ca va ?



Les règles d’écriture:
Afin que tout le monde puisse se comprendre, nous vous demandons de bien vouloir écrire vos messages de cette façon :

En italique, les pensées: Qu’est ce que je pourrais faire ?
En gras, les actions: Elle avança d’un pas.
Et normalement , les paroles: Hey ! Ca va ?


La publicité:
Nous vous demanderons de ne pas faire de publicité en dehors de cette partie . Bien entendu, la publicité par MP n’est pas tolérée.



Pour toutes autres questions, merci de la poser dans le bureau d`un des admins, ici *

& bien sur , AMUSEZ VOUS !
Les admins, Lou` et Amy.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-vie.forumactif.com
 
» Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ÐðŁļŽ ☺ ČöØĻ :: Mairie :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser