Nombre de messages : 123 Age : 29 Love : : Ah ah ^^ ! Age : : Ah ah ^^ ! Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: S`promène . Mer 14 Mai - 12:44
Arrive à la plage avec un sac de plage . Prend une place de libre & met une serviette par terre . S'allonge dessus & essaye de se faire bronzer . Regarde autour d`elle pour voir les gens qu`il y a =) .
Amy. » Admin
Nombre de messages : 460 Age : 116 Love : : C'est mort ._. Age : : C'est mort ._. Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: S`promène . Jeu 15 Mai - 20:58
Se promene tranquillement sur la plage , avec un petit sac noir , un maillot de bain rouge et des tongs noires . Voit Justine , et vient s'installer à côté d'elle se lui demander ._. .
Hey ! Ca va ? Ca fait longtemps qu'on s'est pas vues !
Lou` » Admin
Nombre de messages : 683 Age : 32 Love : : JE T`AiiME MON JAWADOUNET xD Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: S`promène . Sam 17 Mai - 10:31
Se promenait sur la plage également lorsqu`elle aperçut au loin Justine & Amy. Elle s`approcha d`elles & s`installa à coté ... sans demander
Coucou les filles, vous allez bien ?
Elle posa son sac sur le côté & attendit leurs réponses.
Justiine` » Gérant|e|
Nombre de messages : 123 Age : 29 Love : : Ah ah ^^ ! Age : : Ah ah ^^ ! Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: S`promène . Mer 21 Mai - 10:34
Voit Amy arriver suivit de Morgane . Ya du monde dis-donc . Oui moi ça va & vous (: . Ouais ça faisait longtemps Amy
Amy. » Admin
Nombre de messages : 460 Age : 116 Love : : C'est mort ._. Age : : C'est mort ._. Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: S`promène . Sam 24 Mai - 15:18
Voit Lou arriver , et s'installer . Hey Lou ! S'adresse à Justine . Je vais bien aussi =) Sort du fromage -o- .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: S`promène .
S`promène .
Page 1 sur 1